Surmonter les contraintes de capacité de formation en personne en 2021

L’économie mondiale a subi un choc sans précédent et soudain en mars 2020, contrairement à tout ce que nous avons connu au cours de notre vie. De même, le redémarrage de l’économie cette année sera unique, même s’il ne devrait pas être un choc, comme l’a fait la fermeture. Parce que cela devrait être plus prévisible, les planificateurs de formation et d’événements peuvent commencer à faire des hypothèses éclairées alors qu’ils se préparent à exécuter à nouveau la formation en personne.

L’ensemble de l’économie étant essentiellement en pause, son redémarrage entraînera probablement des limites de capacité dans de nombreux domaines essentiels à la formation en personne, tels que les hôtels, les vols, les animateurs, les lieux de conférence et d’autres domaines à capacité limitée, en particulier les emplacements et les marques haut de gamme.

De retour aux starting-blocks

La plupart des entreprises ont des cycles cycliques similaires, avec plusieurs programmes de formation en mode planification, préparation et exécution à la fois. Les années précédentes, les entreprises maintenaient naturellement le cycle.

Voici comment les cours ont été donnés à l’ère du coronavirus :

Cette année, cependant, sera probablement différente. De nombreuses entreprises en sont maintenant aux starting-blocks, au stade de la planification.

La planification de la poussée

Une fois qu’il sera sûr de recommencer les voyages d’affaires, les entreprises auront plus d’un an de demande refoulée pour remplir six mois de capacité hôtelière et de conférence au second semestre 2021. Après la pire période de 16 mois de l’histoire de l’industrie hôtelière (mars 2020 à juin 2021) et les faillites et fermetures qui en ont résulté, le nombre de salles de conférence et de chambres disponibles aura probablement diminué.

Certains sites d’accueil peuvent rester ouverts avec une capacité ou des services limités tout en réorganisant leur plan d’affaires, tandis que d’autres peuvent devoir fermer complètement pendant quelques années.